Démarches Administratives

Nos ambulanciers à Mérignac s’occupent de vos démarches administratives médicales


Ambulances Fraternité vous prend en charge et vous accompagne de A à Z.

Nos équipes vous apportent leur aide pour vos démarches administratives

Nous savons que les démarches administratives relatives au milieu médical peuvent être complexes et confuses.


C’est pourquoi Ambulances Fraternité vous accompagne le plus possible dans la réalisation de ces démarches pour vous simplifier la vie.


Ainsi, vous pouvez vous consacrer pleinement à vos procédures médicales, vos traitements et soins, la tête un peu plus légère.


Confiez en toute sécurité vos documents médicaux à nos ambulanciers, ils s’occuperont d’effectuer les bonnes démarches administratives.

Concentrez vous sur votre rétablissement, nous nous occupons des démarches administratives.

Nos équipes vous soutiennent dans ces périodes qui peuvent être synonymes de stress.


Que vous alliez en hôpital, en clinique, en centre médicalisé, nos ambulanciers s’occuperont dès votre arrivée dans l’établissement de fournir les justificatifs nécessaires à votre prise en charge et à vos remboursements dans le cadre du parcours de soins défini par la CPAM.

Que ce soit un déplacement pour une consultation médicale, pour une dialyse hebdomadaire, une séance de radiothérapie, un rendez-vous chez le kiné, ou une hospitalisation, n’hésitez pas à solliciter notre équipe pour toute question sur les démarches à effectuer. Nous saurons vous répondre et vous aiguiller. 

Les démarches administratives en ligne ou sur place

Les démarches concernant la réservation et l’utilisation d’un véhicule sanitaire léger ou d’une ambulance peuvent s’effectuer en ligne.


Mais soyez rassuré, les équipes d’Ambulances Fraternité s’occupent de tout. Si vous bénéficiez du remboursement médical de vos frais de transport, dû aux obligations relatives à vos soins et traitements, munissez-vous de votre prescription médicale, ainsi vous n’aurez rien à débourser.


N’oubliez pas votre carte vitale, l’attestation de l’assurance maladie, votre carte d’identité et votre attestation de mutuelle. Prenez l’habitude d’avoir toujours sur vous ces papiers, ils sont essentiels à toute démarche administrative médicale.

Confiez vos démarches administratives médicales à notre équipe ! 

Je souhaite être aidé dans mes démarches
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